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8 avr. 2015

File manager - Mel Script

Suite de la gestion de projet de maya:

Le file browser de maya est tres lent, et passant trop de temps a exporter dans tel et tel répertoire, je me suis basé sur l'arborescence de projet (voir le post précédent) pour gérer mes fichiers.

Voici une fenêtre qui permet d'exporter en fbx dans mes assets. L'export, fait la différence entre les animations et les assets non animées (skinmesh).

Les animations sont bakées, et nettoyées du contenues inutiles pour le temps réel (splines rig, géométries)
Le skinmesh est nettoyé des éléments de rig, il ne reste plus que le squelette

Il y a également un outil permettant d'importer des animations sur la scene courante. Utile quand il s'agit de faire une mise a jour de rig sur des animations existantes.

Je prévois pour plus tard un système créant des packages en zip pour envoyer des scenes, des upgrades etc.. 

Ci dessous deux types de fenetres pour deux façons de montrer l'arborescence de projet:


Le mode 'rule', selon les règles du workspace courant.
(par défaut, et plus rapide, plus pratique)


Le mode classic: montre le tree complet du projet.



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