Shader Halftoning GLSL sur processing
"Immobile" Sérigraphie manuelle. 30x40cm - 10 exemplaires Quadrichromie. 20-09-2019
Premières expériences Sérigraphiques manuelles
où le tramage et l'image sont intéressants à explorer.
où le tramage et l'image sont intéressants à explorer.
Au départ de quelques essais en demie teintes
donnent très vite l'envie d'essayer d'autres choses.
Pourquoi pas animer différents paramètres, tels de rotation, taille couleurs etc. ..
Processing permet de manipuler les médias assez facilement, et il permet
de manipuler les shaders en GLSL , dont voila quelques résultats:
Ici, uniquement des lignes, les couleurs RGB d'où sont extraites les couleurs CMYK,
chaque couche est animée séparément
on voit ainsi comment agit la ligne en passant sur la couleurs selon l'angle.
Ici idem, avec en plus l'animation des synchronisée avec le son.
Dans cet essai ce sont des points qui remplacent les lignes et chaque couleurs
est répétée à différentes fréquences.
Cette image, est décomposée en 4 couleurs et chaque couche est animée
avec des paramètre de vitesse de rotation de taille de trame, de transparence de couleur etc.
Ce qui devient une animation de couleurs
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